Josi marque en prolongation et les Predators gagnent 5-4 contre les Golden Knights

NASHVILLE — Roman Josi a marqué après 40 secondes de jeu en prolongation et les Predators de Nashville ont battu les Golden Knights de Vegas, mardi soir.

Les Predators ont porté à 18 leur séquence de matchs sans perdre en temps réglementaire, un record d’équipe. Les Predators montrent un dossier de 16-0-2 depuis leur dernière défaite en temps réglementaire, le 15 février.

Filip Forsberg a marqué et a ajouté deux aides dans la victoire. Ryan O’Reilly et Gustav Nyquist ont chacun inscrit un but et une mention d’aide et Mark Jankowski a également trouvé le fond du filet.

Le gardien Juuse Saros a réalisé 31 arrêts pour les Predators.

William Karlsson a marqué et ajouté une aide, alors qu’Ivan Barbashev, Brett Howden et Shea Theodore ont aussi touché la cible. Anthony Mantha a récolté deux aides et Jiri Patera a repoussé 30 lancers.

Les Golden Knights menaient 3-0 après la première période. Barbashev a inscrit son 100e filet en carrière, à 2:45 de jeu au premier engagement, pour ouvrir la marque.

Forsberg a marqué son 40e but de la campagne. C’était la deuxième fois de sa carrière que l’attaquant atteignait ce plateau.