Kirill Kaprizov marque deux buts et le Wild freine sa séquence de deux revers

ANAHEIM, Calif. — Kirill Kaprizov a marqué deux buts et le Wild du Minnesota a défait les Ducks d’Anaheim 4-1, mercredi soir.

Kaprizov a inscrit ses neuvième et 10e filets de la campagne lors d’un avantage numérique pour aider le Wild à mettre fin à sa séquence de deux revers.

Matt Dumba et Joseph Cramarossa, avec son premier but dans la LNH depuis le 14 février 2017, ont aussi fait bouger les cordages pour la formation du Minnesota.

À son quatrième match pour le Wild cette saison, Filip Gustavsson a repoussé 31 rondelles pour enregistrer une première victoire avec sa nouvelle équipe.

Pavol Regenda, avec son premier but en carrière dans le circuit Bettman, a fait scintiller la lumière rouge pour les Ducks, qui ont encaissé une deuxième défaite d’affilée.

John Gibson a cédé quatre fois en 39 tirs devant le filet de l’équipe californienne.

Trevor Zegras croyait bien avoir ouvert le pointage de façon spectaculaire au deuxième engagement, mais son but style «Michigan», en transportant la rondelle dans les airs sur la lame de son bâton, a été refusé en raison d’un hors-jeu.

Regenda a tout de même permis à son équipe de prendre les devants lorsque son tir a trompé la vigilance de Gustavsson.

Kaprizov a créé l’égalité un peu plus de trois minutes plus tard, en faisant habilement dévier un tir de Matt Boldy derrière Gibson. Dès la deuxième minute du second tiers, Dumba a été laissé sans surveillance dans l’enclave et il a logé la rondelle dans la lucarne.

Kaprizov en a rajouté moins de deux minutes plus tard, battant de vitesse Gibson en provenance de l’arrière du filet après avoir accepté une passe de Mats Zuccarello.