L’Avalanche frappe en 3e période et défait les Sénateurs 7-4

OTTAWA — L’Avalanche du Colorado a inscrit quatre buts sans réplique en troisième période, en route vers une victoire de 7-4 contre les Sénateurs d’Ottawa, mardi.

Tirant de l’arrière 4-3 en début de troisième, l’Avalanche n’a pas perdu de temps pour créer l’égalité. Miles Wood a profité d’un manque d’effort de Vladimir Tarasenko pour toucher la cible à 4:04.

Sam Malinski a donné l’avance à l’Avalanche en supériorité numérique. Logan O’Connor a ajouté un but d’assurance et Devon Toews a fait bouger les cordages dans une cage déserte.

Mikko Rantanen, avec un doublé, et Jason Polin ont également trouvé le fond du filet pour l’Avalanche. Il s’agissait d’un premier but dans la Ligue nationale de hockey pour Polin. À ses débuts au sein du circuit Bettman, Justus Annunen a effectué 36 arrêts.

Mads Sogaard disputait pour sa part un premier match cette saison pour les Sénateurs et il a repoussé 27 rondelles.

Ridly Greig a inscrit deux buts dans la défaite. Drake Batherson et Jake Sanderson ont été les autres buteurs des Sénateurs.

Le joueur de centre des Sénateurs Josh Norris ratait un troisième match de suite en raison d’une blessure au bas du corps.

Les Sénateurs accueilleront maintenant le Canadien de Montréal, jeudi.