Le match de dimanche soir entre les Chiefs et les Buccaneers aura lieu à Tampa

The Associated Press
Le match de dimanche soir entre les Chiefs et les Buccaneers aura lieu à Tampa

TAMPA, Fla. — Le match de dimanche soir entre les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay, dans la Ligue nationale de football, aura lieu au Raymond James Stadium à Tampa tel que prévu.

Dans le but d’éviter d’être en contact direct avec l’ouragan Ian, les joueurs des Buccaneers ont passé la grande partie de la semaine dans la région de Miami à se préparer en vue de ce duel très attendu, qui mettra en vedette les quarts Tom Brady, chez les Buccaneers, et Patrick Mahomes, du côté des Chiefs.

Brady et ses coéquipiers se sont exercés au complexe d’entraînement des Dolphins de Miami mercredi et jeudi, journée où l’équipe a annoncé que la rencontre allait être présentée dans son stade après avoir mené une évaluation des dégâts causés par la tempête.

«Nos pensées et nos prières demeurent tournées vers les milliers de citoyens de la région du sud-ouest de la Floride qui ont été durement touchés par l’ouragan Ian», a rappelé la direction des Buccaneers dans un communiqué.

«Nous sommes également très reconnaissants que la région de Tampa Bay ait été épargnée des conséquences les plus dommageables de cette puissante tempête», a ajouté l’organisation floridienne.

«Nous avons informé la NFL, après avoir consulté les agences locales et de l’État, que nous sommes prêts à jouer le match de dimanche soir (…) au Raymond James Stadium comme prévu à l’origine.»

La famille Glazer, qui détient les Buccaneers, va faire un don d’un million $ à des organismes prêtant secours à ceux qui ont été les plus durement touchés par l’ouragan.

Si les Buccaneers et les Chiefs n’avaient pas été capables de jouer à Tampa, la NFL avait prévenu que le match serait transféré au domicile des Vikings du Minnesota, à Minneapolis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires