Les Reds de Cincinnati s’imposent 10-3 face aux Astros de Houston

HOUSTON — Jonathan India a frappé un circuit de deux points et Will Benson a réussi trois coups sûrs et deux points produits pour permettre aux Reds de Cincinnati de remporter une victoire de 10 à 3 sur les Astros de Houston, samedi.

Cette victoire porte à sept le nombre de matchs consécutifs gagnés par les Reds. C’est la première fois que les Reds remportent sept victoires consécutives depuis juin 2018 et c’est la plus longue série de victoires en cours dans les Ligues majeures.

Hunter Greene (2-4) a permis cinq coups sûrs et deux points en six manches de travail pour obtenir sa deuxième victoire de la saison.

Le coup de circuit de India contre Brandon Bielak (3-4) a permis aux Reds de prendre les devants 2-0 en première manche et Benson a ajouté deux points avec un simple en cinquième manche qui a porté la marque à 5-1.

La recrue des Reds, Elly De La Cruz, a frappé deux coups sûrs et volé un but après avoir commencé le match avec une fiche de 0 en 13.

Jose Altuve a égalé son record en carrière avec quatre coups sûrs, dont trois pour des buts supplémentaires, avec un circuit en solo en septième manche, alors que les Astros perdaient leur troisième match consécutif. Il s’agissait de son 35e match de quatre coups sûrs en carrière, dépassant Craig Biggio pour le plus grand nombre dans l’histoire de la franchise.

Bielak a concédé cinq coups sûrs et cinq points, dont quatre mérités, en quatre manches et deux tiers de travail.