Panarin marque et les Rangers l’emportent 4-1 contre les Blackhawks

NEW YORK — Artemi Panarin a marqué son 24e but de la saison, un sommet chez les Rangers de New York, dans un gain de 4-1 contre les Blackhawks de Chicago, jeudi.

Panarin, qui a joué ses deux premières saisons dans la Ligue nationale de hockey avec les Blackhawks, a récolté au moins un point dans un sixième match de suite. Il en compte 53 en 37 rencontres cette saison.

Chris Kreider, Jacob Trouba et Jimmy Vesey ont été les autres buteurs des Rangers, qui se sont ressaisis après un revers de 6-1 aux mains des Hurricanes de la Caroline, mardi. La formation new-yorkaise montre une fiche de 10-1-0 cette saison lors des matchs suivant un revers.

Vincent Trocheck a récolté trois mentions d’aide et Igor Shesterkin a effectué 21 arrêts dans la victoire. Le gardien russe affiche un dossier de 16-8-0 cette saison.

L’ancien des Rangers Colin Blackwell a touché la cible pour les Blackhawks, qui ont perdu un quatrième match de suite et six de leurs sept derniers. Petr Mrazek a repoussé 27 rondelles.

Les Rangers ont remporté six de leurs sept derniers duels contre la formation de l’Illinois et ont gagné 12 de leurs 16 parties contre des équipes de l’Ouest depuis le début de la campagne.