Reinhart réussi un doublé et les Panthers battent les Rangers 4-3

SUNRISE, Fla. — Sam Reinhart a marqué deux fois, Aleksander Barkov a récolté trois aides et les Panthers de la Floride ont vaincu les Rangers de New York 4-3, vendredi soir.

Carter Verhaeghe a inscrit le but de la victoire en troisième période pour les Panthers. Evan Rodrigues a aussi touché la cible pour la formation floridienne, tandis que Sergei Bobrovsky a stoppé 31 tirs.

Avec ses trois aides, Barkov a égalé un record d’équipe. Il a rejoint Jonathan Huberdeau au premier rang de l’histoire des Panthers avec 415 mentions d’aide en carrière.

Il détient aussi le premier rang dans l’histoire de l’équipe pour les matchs joués (696), les buts (254) et les points (669), entre autres.

Artemi Panarin, Will Culleye et Mika Zibanejad ont fait mouche pour les Rangers, qui avaient réussi à combler des retards de 2-0 et 3-2 avant de voir Verhaeghe offrir la victoire aux Panthers.

Jonathan Quick a réalisé 28 arrêts pour les Rangers, qui trônent au sommet du classement général de la LNH avec un pourcentage de victoires de 0,721.