Sources: Goran Dragic signerait avec les Bulls pour une saison

Andrew Seligman, The Associated Press
Sources: Goran Dragic signerait avec les Bulls pour une saison

CHICAGO — Les Bulls de Chicago et Goran Dragic se sont entendus sur les modalités d’un contrat d’un an rapportant 2,9 millions $ au meneur, selon une personne qui s’est confiée à l’Associated Press, dimanche.

La personne a accepté de parler seulement sous le sceau de l’anonymat puisque les contrats concernant les joueurs autonomes ne peuvent pas être annoncés avant mercredi. Le média numérique The Athletic a d’abord rapporté la nouvelle.

Le Slovène de 36 ans a maintenu une moyenne de 13,7 points par rencontre en 14 saisons dans la NBA. Après des passages avec les Suns de Phoenix, le Rocket de Houston, le Heat de Miami, les Raptors de Toronto et les Nets de Brooklyn, il en sera à sa sixième équipe.

Dragic a notamment fait partie du match des étoiles lors de la saison 2017-2018 comme membre du Heat et a ensuite aidé le club à atteindre la finale en 2020.

Dragic a enregistré 7,5 points en moyenne la saison dernière et a réussi 25,4% de ses lancers de trois points. Il a porté les couleurs des Raptors et des Nets lors de la dernière campagne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires