Travis Konecny propulse les Flyers vers une victoire de 4-1 aux dépens des Jets

PHILADELPHIE — Travis Konecny a réussi un tour du chapeau à la Gordie Howe pour guider les Flyers de Philadelphie vers une victoire de 4-1 aux dépens des Jets de Winnipeg, jeudi soir.

Morgan Frost et Ryan Poehling ont tous les deux amassé un but et une aide pour les Flyers, qui ont gagné leurs deux parties depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Tyson Foerster a également fait mouche alors que Samuel Ersson a bloqué 28 lancers pour une des équipes les plus surprenantes de la section Métropolitaine cette saison.

Ersson est devenu le gardien numéro un des Flyers après que le gardien Carter Hart eut quitté l’équipe en raison d’une accusation d’agression sexuelle.

Kyle Connor a marqué pour les Jets, qui ont perdu leurs cinq derniers matchs. Ils ont glissé au troisième échelon de la section Centrale.

Laurent Brossoit a conclu le match avec 17 arrêts.

Konecny a lancé le bal en laissant tomber les gants avec Neal Pionk, après seulement 6:03 de jeu en première période. Il a ensuite donné les devants 2-0 aux Flyers avant d’obtenir une assistance sur le filet de Frost.