Trois touchés combinés pour Josh Allen, les Bills défont les Chargers 24-22

INGLEWOOD, Calif. — Josh Allen a été à l’origine de trois touchés, Tyler Bass a effectué un placement de 29 verges avec 28 secondes à écouler et les Bills de Buffalo ont vaincu les Chargers de Los Angeles 24-22, samedi, pour améliorer leurs probabilités de participer aux éliminatoires.

Allen a lui-même atteint la zone des buts deux fois et a réussi une passe de touché, devenant le premier joueur de l’histoire de la NFL a connaître quatre saisons de suite avec au moins 40 touchés combinés.

Le placement décisif de Bass est survenu à la fin d’une séquence offensive de 13 jeux et de 64 verges, dont une passe de 15 verges de Allen vers Khalil Shakir sur un troisième essai.

Les Bills (9-6) ont remporté quatre de leurs cinq dernières rencontres. Ils sont au cœur d’une course avec les Colts d’Indianapolis (8-6) et les Texans de Houston (8-6) pour les deux derniers billets en vue des éliminatoires.

La formation de Buffalo a reçu un peu d’aide des Steelers de Pittsburgh, qui ont vaincu les Bengals de Cincinnati plus tôt samedi.

Les Bills ont commis trois revirements pour aider les Chargers à rester dans le match. Le club de la Californie disputait un premier match sous la férule de l’entraîneur-chef Giff Smith, nommé par intérim après les congédiements de son prédécesseur Brandon Staley et du directeur général Tom Telesco, le 15 décembre.

Cameron Dicker a réussi cinq placements – un sommet en carrière – et Easton Stick a passé pour des gains de 210 verges pour les Chargers (5-10), qui ont perdu six de leurs sept dernières rencontres.