3 000 spectateurs à Woodstruck 2013
Bénéficiant encore une fois des largesses de Dame Nature, l’organisation du Woodstruck 2013 a de nouveau réussi à augmenter l’achalandage à l’événement cette année atteignant cette fois ci les 3 000 spectateurs et quelques 80 compétiteurs de partout au Québec de même qu’une centaine de campeurs ayant passé tout le week-end sur le site.
Le succès de l’événement permet au Club de 4X4 Bellechasse de remettre des montants intéressants aux organismes qui les appuis au cours de la fin de semaine. Ainsi, 940$ seront remis à la Maison des jeunes de Saint-Malachie et 960$ au Chevaliers de Colomb de la localité.
La journée de samedi était dédiée au MUD drag avec un aller-retour sur le circuit. Brendon Jack de Valcartier a remporté la classe 4 cylindres stock, Fred Gagnon Saint-Malachie la classe 6 cylindres Stock devant Dave Morin de Sainte-Marie et Vincent Cormier de Saint-Henri. Martin St-Gelais de Saint-Gervais a pour sa part remporté la palme de la classe 8 cylindres Stock devançant, entre autres, Marc-Antoine Boutin de La Durantaye. En Pro Stock, Mario Allard de Québec est le grand gagnant, en classe Modifié, Christian Couture de Saint-Georges et Patrick Martel de Cap Santé en classe Super Modifié ont devancé l’hôte des lieux, soit Michel Brochu de Saint-Malachie qui s’est toutefois repris en remportant le titre du meilleur spectacle offert
Dimanche, lors du Super Slalom, Vincent Cormier de Saint-Henri est le gagnant de la classe Stock Court, Éric Girard de Pintendre de la classe Stock Long, ayant devancé David Vermette de Saint-Gervais et Tommy Picard de Saint-Nérée, Éric Genson de Sainte-Anne de Larochelle est le vainqueur de la classe Modifié devant Germain Prévost de Saint-Gervais et Michel Brochu de Saint-Malachie, Vincent Cormier de Saint-Henri a offert le meilleur spectacle aux gens présents. Le Show de boucane a permis à Steve Cormier de Québec de terminer devant Jérémie Breton de Beaumont. Plus de 3500$ ont été remis en bourses et trophées.