Çà frappe dans ligue de softball Beauce-Bellechasse
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça frappe dans la ligue de softball Beauce-Bellechasse qui a débuté ses activités la fin de semaine dernière.
Lors de ces matchs d’ouverture de la saison, les six équipes de la ligue ont marqué au moins 11 points. L’équipe du Bon Gîte a dominé en terme de points comptés soit 17, ce qui lui a procuré la victoire contre le Manoir Lac-Etchemin, qui a dû se contenter de 13 points marqués. Dans les autres matchs, le Jos Blos l’a remporté de justesse sur le Soleil Rouge au compte de 15 à 14 et le Bar Coley en a fait autant en défaisant le casse-croûte La Fringale au compte de 12 à 11 en supplémentaire.
La saison se poursuit ce vendredi 27 mai alors que le restaurant Jos Blo et l’hôtel le Manoir de Lac-Etchemin s’affronteront à compter de 19 h, et que le Bar Coley et le Bon Gite en feront autant à 20 h 30
Enfin, la fin de semaine se terminera le dimanche 29 mai à 18 h avec le match opposant l’équipe du restaurant Le Soleil Couge à celle du casse-croute La Fringale.