Daniel Godbout en nomination au Gala Sports Québec

SPORTS. Le joueur de softball Daniel Godbout est en nomination en vue du prochain Gala Sports Québec.

Inscrit dans la catégorie Athlète en sport collectif niveau canadien, Godbout a connu une saison de rêve en 2016 étant nommé à deux reprises joueur étoile, et ce, pour deux positions différentes. Il a été médaillé de bronze au Championnat du monde junior de balle rapide masculine aux États-Unis où il a été le deuxième meilleur frappeur de l’équipe canadienne.

Daniel Godbout a également été médaillé d’or au Championnat canadien U21 masculin et au Championnat provincial intermédiaire masculin. Il a constamment frappé la balle avec constance et aplomb pour être au sommet des feuilles de pointage des équipes et des tournois dans lesquels il a évolué.

Un total de 57 candidatures dans différentes catégories ont été retenues parmi les 250 candidatures par les fédérations sportives. Parmi les autres athlètes de la région, on remarque le hockeyeur Thomas Chabot de Sainte-Marie-de-Beauce dans la catégorie Sport collectif international, particulièrement pour son rôle avec Équipe Canada Junior lors du plus récent Championnat mondial junior présenté à Montréal et Toronto où l’équipe a remporté la médaille d’argent.