Début des matchs hors-concours dans la Ligue de hockey Côte-Sud

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Début des matchs hors-concours dans la Ligue de hockey Côte-Sud
Un premier match hors-concours de la Ligue de hockey Côte-Sud était présenté vendredi soir dernier à Sainte-Claire, alors que le Plastiques Moore de Saint-Damien recevait les champions en titre du circuit, le Familiprix de Saint-Joseph. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

HOCKEY. Une nouvelle saison se mettra officiellement en branle les 7 et 8 octobre prochains dans la Ligue de hockey Côte-Sud.

D’ici le dépôt de la première rondelle à Sainte-Marie et Montmagny le 7 octobre, les formations du Circuit Drouin tiennent leurs camps d’entraînements respectifs et quelques parties hors-concours ont eu lieu au cours des derniers jours.

Nouvelle formation de la LHCS, les Hunters de Saint-Prosper n’ont pas attendu longtemps pour connaître leur baptême du feu alors qu’ils affrontaient le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli le 16 septembre, match à l’avantage du Pavage Jirico qui a signé un gain de 9-4.

Les Hunters disputeront leur deuxième partie hors-concours à domicile ce vendredi 30 septembre en recevant la visite du Giovannina de Sainte-Marie avant de retourner à Saint-Jean-Port-Joli, le 7 octobre, pour leur premier match officiel dans la LHCS.

Pour sa part, le Plastiques Moore de Saint-Damien disputait son premier match hors-concours le vendredi 23 septembre en recevant les champions en titre du circuit, le Familiprix de Saint-Joseph, à l’aréna de Sainte-Claire. Devant 127 spectateurs, le Plastiques Moore s’est incliné 6-4 devant les Joselois.

Saint-Damien recevra la visite des Éperviers de Saint-Charles le samedi 1er octobre à 19 h 30 et les deux équipes se retrouveront une semaine plus tard, soit le samedi 8 octobre, pour l’ouverture locale du Plastiques Moore.

Mentionnons enfin que les Éperviers étaient en action le dimanche 25 septembre, signant un gain de 1-0 sur le Giovannina de Sainte-Marie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires