Défi Radar : une des meilleures éditions de son histoire

La 7e édition du Défi Radar, présentée le samedi 18 février dernier sur le lac Etchemin, a connu un franc succès tant sur la surface glacée que le long de celle-ci.

Selon le responsable de l’événement, Ghislain Beaulieu, entre 1 500 et 2 000 personnes ont profité d’une température plus que clémente pour assister aux épreuves de vitesse qui regroupaient près de 80 participants, venant des quatre coins du Québec, qui se sont partagé des bourses totalisant 2 000 $.

Jeannot Fortier de Saint-Lambert est le champion de l’édition 2017 avec une pointe de vitesse de 294 km/h au fil d’arrivée. Ghislain Lecours a terminé deuxième avec 284 km/h comme meilleur résultat.

Principal responsable du Défi Radar, événement qu’il a créé il y a sept ans en compagnie de Martin Bédard et Stéphane Lafontaine ainsi que son épouse Louise Maheux, M. Beaulieu a confirmé que cette 7e édition serait sa dernière en tant que président. Il invite les personnes intéressées à s’impliquer dans l’organisation de l’événement ou la préparation de la piste à se manifester en vue de la 8e édition qui devrait avoir lieu en février 2018.