Doublé gagnant pour le Lafontaine de Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Doublé gagnant pour le Lafontaine de Bellechasse
Le Lafontaine de Bellechasse recevait la visite des Bulldogs de Beauce-Centre samedi soir à l'aréna de Saint-Charles. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

HOCKEY. Le Lafontaine de Bellechasse disputait deux rencontres le week-end dernier dans la Ligue Junior AA Chaudière-Appalaches. La belle saison de la formation bellechassoise se poursuit, celle-ci ayant ajouté deux autres gains à sa fiche.

Le vendredi 4 novembre, au Centre récréatif Lacroix-Dutil de Saint-Georges (Glace Manac), le Lafontaine s’est imposé par la marque de 8-4 devant l’Assurancia Junior AA de l’endroit. Le Lafontaine a assommé ses rivaux dès la période initiale avec cinq buts contre un, soit ceux de Nathan Corriveau Vir (deux fois), Xavier Labrecque et William Dumont, qui a marqué à deux reprises également.

Après une deuxième période sans but, le reste de l’attaque s’est déplacé en troisième, chaque équipe marquant à trois reprises. William Dumont a ajouté deux autres buts à sa fiche (quatre en tout), le dernier filet des visiteurs étant l’œuvre de Derek Roy.

Puis dans une rencontre présentée à l’aréna de Saint-Charles samedi soir (5 novembre) les joueurs de l’entraîneur-chef Alain Déry ont eu raison des Bulldogs de Beauce-Centre par la marque de 5-2.

Après ses quatre buts contre Saint-Georges, William Dumont a ajouté un tour du chapeau à sa fiche, ainsi qu’une passe. Xavier Labrecque a inscrit les deux autres buts des Bellechassois qui seront inactifs le week-end prochain.

Avec ces deux victoires, Bellechasse trône momentanément en tête de la Division du Littoral avec une fiche de 9 gains et deux revers pour 27 points, cinq de mieux que Saint-Romuald qui a toutefois deux parties en main.

William Dumont et Xavier Labrecque occupent actuellement les deux premiers rangs au classement des pointeurs avec 27 et 25 points respectivement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires