Gala sportif chez les Cyclones
SAINTE-JUSTINE. Le traditionnel Gala sportif des Cyclones de l’École des Appalaches se tenait le jeudi 29 mai dernier. L’événement vise à souligner les performances sportives des athlètes de l’école au niveau du sport scolaire.
Marie-Colombe St-Pierre prenait part à ce gala à titre d’invitée d’honneur. Elle a pu saisir l’occasion qui lui était offerte pour témoigner de son parcours sportif et inciter les jeunes à toujours persévérer pour atteindre leurs buts et aller au bout de leurs rêves.
Cette année, les Cyclones ont pu compter sur une centaine d’élèves réparties dans 21 équipes sportives pour les représenter. On y retrouvait huit équipes de volleyball, quatre de basketball, trois de badminton, deux de hockey, deux de football, une en soccer et une en rugby. Une belle représentativité, surtout que l’école compte un peu moins de 300 élèves.
Les prix d’athlète de l’année au premier cycle ont été remis à Laury Lacasse de Sainte-Justine (féminin) et Nicolas Guillemette-Couture de Saint-Magloire (masculin). Au deuxième cycle, Kelyane Morneau de Sainte-Justine (féminin) et Francis Brousseau de Saint-Luc (masculin) sont repartis avec les grands honneurs.