Hockey: le Plastique Moore espère répéter
Champions des séries la saison dernière, le Plastique Moore de Saint-Damien espère répéter ses exploits cette saison au sein de la Ligue de hockey Côte-du-Sud (LHCS).
Le gérant et entraineur de l’équipe, Vincent Drouin, sera de retour derrière le banc et se dit confiant surtout que sa formation sera à peu près inchangée. «Notre objectif est de répéter, c’est certain et pour plusieurs raisons, mais surtout grâce à la chimie qu’on avait réussi à créer et qui devrait demeurer».
Il espère aussi que les succès de la dernière saison et les bonnes foules en séries inciteront les amateurs à se présenter à l’Aréna J. E. Métivier lors des matchs locaux de l’équipe. «On espère avoir une petite «vibe» grâce à notre championnat et que cet engouement se transporte sur le début de la nouvelle saison. Nous offrons un niveau de jeu intéressant et plusieurs l’ont découvert lors des séries l’an dernier».
Une vingtaine de joueurs doivent sauter sur la patinoire le 6 septembre prochain pour une première séance de remise en forme. Après des entrainements les 13 et 20 septembre, jouera des matchs préparatoires le 23 à Montmagny et le 1er octobre à Saint-Pamphile contre le 95 de Saint-Jean-Port-Joli.
Le Plastique Moore jouera son premier match de la saison régulière le samedi 8 octobre prochain et recevra pour l’occasion le Giovannina de Sainte-Marie dès 19 h 30.