Le drag de rue toujours aussi populaire

SAINT-DAMIEN. Le 4e drag de rue présenté samedi dernier à Saint-Damien a remporté un autre succès de participation.

Température idéale, bonne participation et implication constante des bénévoles ont permis aux 85 pilotes présents de passer un bon moment en compagnie des 1 200 personnes présentes.

L’organisation doit maintenant s’affairer à compiler ses finances et penche déjà vers une 5e édition l’an prochain. «Il est peut-être un peu tôt pour en parler, mais la belle participation des concurrents, le travail du groupe de Drag QRS et de nos bénévoles et l’appui du public nous encourage. Même si c’est une année encourageante, on préfère être prudent», faisait valoir le porte-parole de l’organisation, Patrice Aubin.

L’idée d’offrir aux propriétaires de véhicules antiques et sportifs l’opportunité d’exposer leur véhicule aux amateurs a aussi semblé plaire puisque plus d’une cinquantaine d’entre eux s’étaient déplacés au grand plaisir des amateurs.

Autre fait intéressant, plusieurs pilotes de la région se sont distingués dans leur catégorie respective malgré la présence de plusieurs pilotes de l’extérieur.

Classe, pilotes et provenance

Classe 1: Rémi Fradette de Saint-Damien

Classe 2: Christian Marceau de Sainte-Claire

Classe 3: Mario Dupéré de Saint-Jean-sur-Richelieu

Classe 4: Patrice Aubin de Saint-Damien

Classe 5: Maxime Poliquin de Saint-Nérée

Classe 6: Alexandre Turcotte de Scott

Moto: François Simard d’Alma