Le Plastique Moore en milieu de peloton

HOCKEY. La parité est plus forte que jamais au sein de la Ligue de hockey Côte-du-Sud alors que seulement deux points séparent la première et la sixième position. Le Plastique Moore de Saint-Damien occupe le troisième rang après trois matchs de joués à la suite de sa victoire de samedi 5-2 sur Saint-Pascal.

C’est toutefois la formation du Kamouraska qui a marqué le tout premier but de la rencontre samedi soir à l’aréna J.E. Métivier. L’équipe de l’entraineur Vincent Drouin a gardé son plan de match devant ses partisans ce qui a permis l’égalité dès le début de la deuxième période. Le Plastique Moore a profité d’un manque d’énergie chez l’Impérial en troisième période pour venir inscrire les trois derniers buts de la rencontre. Ian Chabot et Pierre-Luc Lavallée avec un but et une passe, ainsi que Charles Dulac-Simard, Samuel Labrecque et Pier Rick Bissonnette ont marqué les buts des locaux.

L’entraîneur-chef du Plastique Moore tenait à souligner l’effort collectif de ses joueurs qui se sont ressaisi après un match où l’indiscipline avait pris le dessus à quelques reprises contre le 95 à Saint-Jean-Port-Joli.