Le Plastique Moore et les Éperviers victorieux

HOCKEY. Le Plastique Moore de Saint-Damien et les Éperviers de Saint-Charles ont chacun remporté leur seul match du week-end défaisant respectivement Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny.

Vendredi soir à l’aréna J. E. Métivier, Pier-Olivier Tanguay a brisé une égalité de 2-2 en troisième permettant à son équipe de l’emporter 3-2. Marc-Antoine Boutin et Charles Dulac-Simard avaient aussi marqué pour les locaux dans la première moitié du premier engagement. Richard Lamontagne jouait un premier match à la défense pour le Plastique Moore cette saison. Michael Aubé a stoppé 38 des 40 rondelles dirigées vers lui.

Au même moment à Saint-Charles, les Éperviers ont profité du manque d’opportunisme des visiteurs pour remporter une victoire de 4-2. Olivier Patry et Stéphane Goulet ont amassé chacun un but et deux passes au cours de la rencontre. Étienne Labrecque et Jessy Croteau ont réussi les autres. Rémi Roberge a été solide devant la cage des siens stoppant 45 rondelles.

Les Éperviers seront de retour à domicile dans quelques semaines seulement, tandis que le Plastique Moore jouera devant ses partisans dimanche à 14 h 15 et recevra Saint-Pascal.