Le Rocket de Bellechasse remporte le tournoi de Brantford
Avec une fiche de trois victoires et une défaite en ronde préliminaire et trois victoires en ronde éliminatoire, les joueuses du Rocket de Bellechasse ont remporté le tournoi « Queen of the Diamonds », considéré comme le plus important tournoi de balle-rapide féminine au Canada, et qui avait lieu lors du week-end du 20 au 23 mai dernier.
Lors des trois matchs éliminatoires, le Rocket a défait coup sur coup les Lady Expos de Windsor 10-2, les Blazzers de Brampton 6-1 et les Wranglers du Wyoming 5-3 pour se mériter les grands honneurs de cette compétition d’envergure avec 90 équipes inscrites évoluant sur 19 terrains dans la ville de Brantford en Ontario, au cours du long week-end de la Reine.
Le Rocket continue d’accumuler les succès en sol ontarien et de créer de nouveaux liens chez nos voisins.
L’équipe sera d’ailleurs de retour sur la route ce week-end, du 3 au 5 juin, cette fois du côté de Cobourg toujours en Ontario.
L’édition 2022 de l’équipe est composée Rose Caron, Léa Brouillette, Maxim Caron, Jasmine Pouliot et Juliette Couture de Saint-Henri, Maëva Marceau et Madisson Li Fortier de Sainte-Claire, Alexandrine Letellier, Kim Lebel, Megan Rémillard et Émy Latulippe de Saint-Raphaël, de même que Lauralie Allen de Saint-Isidore.