Le Ski Doo Fest de Saint-Gervais gagne en popularité
La présentation du 2e Ski Doo Fest de Saint-Gervais a permis à l’organisation de solidifier et ses acquis et d’augmenter la participation aux différentes compétitions présentées les 4 et 5 février dernier.
Entre 1 000 et 1 200 personnes ont assisté aux compétitions lors des deux journées d’activité et plus de 100 coureurs s’y sont inscrits dans les différentes classes au programme, autant lors des courses de samedi que lors du drag de motoneiges antiques du dimanche.
Dominique Turbide est celui qui sera reparti avec les grands honneurs le samedi l’emportant dans les classes Open et Promax. Dave Morin de l’Île d’Orléans s’est aussi distingué avec deux victoires et une deuxième place. Luc Deblois de Sainte-Justine, Raymond Morissette de Sherbrooke et Vincent Deblois ont pour leur par récolté une victoire et une deuxième place. Patrick Fradette de Saint-Gervais et Maxime Carrier ont terminé deuxième à deux reprises.
Lors des courses du dimanche, Ce sont finalement Claude Joncas et Pierre Côté qui se sont imposés avec deux victoires chacun, André Grégoire et Denis Fauchon terminant deuxième à deux reprises. Sylvain Bilodeau de Saint-Damien l’a emporté dans la classe 550 fan-cold.