Le TAQ de Saint-Henri n’est plus, vive le René Bernard de Beauceville

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Beauceville aura finalement son équipe dans la Ligue de Hockey LHBBF prenant ainsi la relève de Saint-Henri dont le TAQ n’aura pas connu le succès escompté. La formation se nommera le René Bernard et comptera sur quatre actionnaires soit Steve Gosselin, Ghyslain Rousseau, Jimmy Trahan et Raphaël Robitaille.

Le déménagement du TAQ de Saint-Henri s’est fait en l’espace de près d’une semaine. Le transfert a été approuvé le 25 mai dernier par les commissaires du circuit. Le gardien de but et joueur-propriétaire, Ghyslain Rousseau a été l’initiateur de ce déménagement de Saint-Henri à Beauceville.

Denis Desbiens a accepté le poste d’entraineur-chef de la formation. L’ancien gardien de but qui a roulé sa bosse dans le junior majeur et dans la Ligue nord-américaine notamment avec Thetford-Mines possède un bon bagage. Desbiens est confiant pour la prochaine saison puisque l’équipe a bien fait la saison dernière.

De plus, l’organisation beaucevilloise ne se voit pas comme un concurrent au Cool-FM de Saint-Georges. Un calendrier des matchs à domicile basé sur le fait que le Cool-FM jouera à l’extérieur a été érigé pour ne pas nuire aux deux organisations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires