Les Carcajous récompensent leurs athlètes

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Les Carcajous récompensent leurs athlètes
La 49e édition du gala sportif de la Polyvalente des Abénakis a eu lieu le 1er juin dernier. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Plusieurs étudiants-athlètes ayant porté les couleurs des Carcajous de la Polyvalente des Abénakis de Saint-Prosper ont été honorés à l’occasion de la 49e édition du gala sportif de l’établissement scolaire qui avait lieu le 1er juin dernier.

Soulignons que près de 150 jeunes sont inscrits dans l’une ou l’autre des 15 équipes sportives des Carcajous qui, pour la plupart, font partie de la ligue du Centre de service scolaire de la Beauce-Etchemin.

Les équipes de hockey, de rugby et de volleyball juvénile féminin font, quant à elles, partie de la ligue RSEQ-QCA.

Soulignons que l’activité se déroulait en présence du marathonien Simon Leblanc, originaire de Saint-Prosper, qui a su toucher et inspirer les athlètes présents ainsi que leur parent.

Les athlètes honorés sont, au premier cycle : Caleb Boulet, étudiant-athlète de l’année et personnalité sportive masculine, Victoria Bergeron, personnalité sportive féminine, Audreyan Duquet, athlète féminine de l’année ainsi que Frédéric Beaudoin, athlète masculin de l’année.

Au deuxième cycle : Mathias Cloutier, étudiant-athlète de l’année, Alicia Drouin, personnalité sportive féminine, Alexandre Dubé, personnalité sportive masculine, Océanne Lessard-Beaulieu, athlète féminine de l’année et Adam Cormier, athlète masculin de l’année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires