Les Castors de Prolac se distinguent au tournoi Passe-Rondelle
HOCKEY. La formation Atome B des Castors de Prolac a fait belle figure en triomphant, dans sa catégorie, au terme de la 28e édition du Tournoi Passe-Rondelle qui se déroulait du 5 au 11 février à Québec.
Les jeunes Castors, qui remportaient un deuxième tournoi cet hiver, ont connu une fiche parfaite de quatre gains en autant de sorties, inscrivant huit filets et n’en accordant que trois à leurs adversaires.
Après avoir vaincu les Tigres-2 de Victoriaville par la marque de 3 à 2 en fusillade lors de leur premier match, les petits Castors ont disposé des Jets de la Lièvre Buckingham 2-1, pour ainsi mériter leur place en demi-finale où ils ont signé un jeu blanc de 1-0 contre le Richelieu de Québec.
Ce faisant, ils se qualifiaient pour la finale qu’ils ont remportée avec fracas, disposant des Rapides de Beauce-Nord par la marque de 3-0.
Fait à souligner, il s’agissait d’un troisième titre consécutif au tournoi Passe-Rondelle pour l’entraîneur-chef Dominic Morin. Lui et ses joueurs ont remporté ce célèbre tournoi deux fois au niveau Atome et une fois au niveau Novice. Ses adjoints, Kaven Poulin et Mathieu Deblois, ont pour leur part gagné deux des trois dernières éditions en sa compagnie.