Les étoiles de la LHCS à Saint-Jean-Port-Joli

HOCKEY. La Ligue de hockey Côte-du-Sud renoue avec la présentation d’un match des étoiles. Celui-ci aura lieu ce dimanche dès 13 h 30 au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli.

Pour l’occasion, les meilleurs joueurs du circuit seront répartis en deux équipes. La première sera formée avec les joueurs du Plastique Moore de Saint-Damien, des Forestiers de Saint-Pamphile et de l’Impérial de Saint-Pascal et elle sera dirigée par Yvon Moreau, l’entraîneur-chef des Forestiers. Samuel Fournier, Alexandre Roy, Maxime Lévesque, PH Lavallée et Charles Dulac Simard représenteront le Plastique Moore de Saint-Damien pour l’occasion.

Ils affronteront l’équipe formée avec les joueurs du Décor Mercier de Montmagny, des Seigneurs de La Pocatière et du 95 de Saint-Jean-Port-Joli. Cette deuxième équipe sera dirigée par David Labrecque, l’entraineur-chef du Décor Mercier.

La rencontre sera la deuxième Partie des Étoiles de l’histoire de la ligue. Des concours d’habileté sur glace seront présentés comme l’an dernier.

Norbert Roy des Seigneurs de La Pocatière avait été désigné le joueur le plus rapide du circuit devant Tommy Groleau des Forestiers et Ian Chabot du Plastique Moore. Jason Vaillancourt des Forestiers s’était distingué avec un lancer frappé de 91 km/h et le Plastique Moore avait remporté l’épreuve par équipe en tir de barrage.