Les Yankees pourraient quitter Honfleur
BALLE RAPIDE. Évoluant au sein de la Ligue de balle rapide Bellechasse, les Yankees d’Honfleur pourraient se loger ailleurs dès la saison prochaine.
Des conversations entendues au cours des derniers jours indiquent que l’équipe est plus ou moins satisfaite des services qu’elle reçoit, particulièrement en ce qui a trait à l’entretien du terrain. L’information est confirmée du bout des lèvres par le gérant de l’équipe Clément Vallières. «Nous avons été reçus comme des rois il y a quatre ans et le support des commanditaires est encore bon. Il est vrai que c’est difficile de recevoir certains services».
Il semble que l’équipe pourrait avoir deux options autres qu’Honfleur sur la table à l’heure actuelle. Saint-Raphaël serait l’une d’entre elles. M. Vallières refuse toutefois de s’avancer davantage. «On va terminer notre saison et après nous verrons.»
Sans vouloir confirmer que des discussions sont en cours avec d’autres localités de la région, M. Vallières consent avoir été contacté. «Nous n’avons approché personne, mais oui on nous courtise. Les autres équipes n’aiment pas venir chez nous, car la surface du terrain laisse parfois à désirer alors il se pourrait qu’on y pense».