LHJMQ : Antoine Samuel, deuxième étoile de la semaine

Le gardien de but Antoine Samuel de Lac-Etchemin est l’une des trois étoiles de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le portier du Drakkar de Baie-Comeau a été sacré deuxième étoile de la dernière semaine, ayant présenté une fiche de deux gains et un revers en trois sorties, une moyenne de buts alloués de 0,71 but par match ainsi qu’un excellent pourcentage d’arrêt à 0,978, ayant bloqué 76 de 78 tirs dirigés vers lui lors de cette période.

Il a été nommé la première étoile le mardi 6 décembre dernier après avoir enregistré son deuxième blanchissage de la saison dans la victoire de 5-0 du Drakkar devant le Phoenix de Sherbrooke.

Dimanche, il a effectué 29 arrêts et a reçu la deuxième étoile du match dans une victoire de 4-1 contre les Voltigeurs de Drummondville.

Soulignons que la première étoile de la semaine a été décernée à l’attaquant Matthew Highmore des Sea Dogs de Saint John alors que Carl Neill, défenseur du Phoenix de Sherbrooke, recevait la troisième étoile.