Midget AAA: les Chevaliers établissent un nouveau record

Midget AAA: les Chevaliers établissent un nouveau record

Scène de la 26e victoire d'affilée des Chevaliers de Lévis qui, samedi, a établi une nouvelle marque du circuit Midget AAA.

Crédit photo : Ari Cambouris/Les Chevaliers de Lévis Midget AAA

HOCKEY. Les Chevaliers de Lévis ont établi un nouveau record de la Ligue de hockey Midget AAA en signant, le samedi 2 décembre, une 26e victoire d’affilée en blanchissant l’Albatros du Collège Notre-Dame 6-0, à Rivière-du-Loup.

Ce faisant, les Chevaliers battaient l’ancien record de 25 gains consécutifs, qu’ils avaient égalé la veille à Charny, qui avait été établi par les Gouverneurs de Sainte-Foy lors de la saison 1984-85.

Ces mêmes Gouverneurs avaient également signé, à ce moment, une série de 29 matches sans défaite, mais il y avait des matchs nuls à cette époque.

Cette victoire de 6-0 contre l’Albatros, qui occupe le dernier rang de la Ligue Midget AAA, prouve la domination des Chevaliers qui s’étaient distingués plus tôt cet automne en abaissant une autre marque du circuit, soit celle de 14 victoires de suite en début de saison, qu’ils ne cessent d’améliorer avec chaque victoire enregistrée.

Faits assez incroyable, l’équipe n’a tiré de l’arrière que durant 19 minutes et 23 secondes au total depuis le début de la saison et n’a concédé que 41 buts sur ces 26 joutes.

Le prochain match des Chevaliers sera disputé le vendredi 7 décembre à 19h30 à l’Aquaréna de Charny, alors que ce sera au tour des Albatros d’être l’équipe visiteuse.

Poster un Commentaire

avatar