Saint-Anselme: Alpha Bellechasse triomphe au soccer

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Saint-Anselme: Alpha Bellechasse triomphe au soccer
L'équipe d'Alpha Bellechasse a remporté le tournoi interentreprises de soccer tenu le 3 septembre dernier à Saint-Anselme. (Photo : gracieuseté - -Stéphane -Trigodet)

SPORTS. L’événement « Ensemble, nous sommes Bellechasse…passionnés de sport et de jeux » s’est tenu à Saint Anselme le 3 septembre dernier.

Cette journée, qui a attiré 150 personnes, a été couronnée de succès. Celle-ci avait pour objectif principal de développer et renforcer les relations interculturelles harmonieuses entre les Bellechassois de toutes origines et ce sens, plus 20 pays étaient représentés pour l’occasion.

Des activités pour les adultes et les enfants étaient au programme, soit des tournois de soccer interentreprises, de pétanque et de Joffre, des jeux gonflables, du maquillage pour les enfants ainsi que des dégustations de bouchées aux saveurs du monde.

Les entreprises IEL sous-traitance industrielle de Sainte-Claire et Côté Inox de Saint-Lazare ainsi que Résidence accueil Bellechasse-Sud (RABS) de Saint-Damien et Alpha Bellechasse, dont le siège social est situé à Saint-Anselme, ont formé des équipes interculturelles de soccer. Celles-ci ont disputé les joutes sous la supervision des arbitres de Soccer Lévis Est et les grands honneurs sont allés à Alpha Bellechasse, suivi de Côté Inox en deuxième place.

Notons qu’une activité semblable aura lieu en septembre 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires