Un 1er gala de boxe concluant à Sainte-Justine

Par Andre Poulin
Un 1er gala de boxe concluant à Sainte-Justine

Émilie Bédard

325 personnes ont participé au gala boxe présenté au Centre sportif Claude-Bédard de Sainte-Justine, le vendredi 31 mai,

Des sept combats présentés à cette occasion, trois impliquaient des boxeurs locaux entraînés par Mario Boilard soit Émilie Bédard, Alex Provençal, et Justin Goulet.

Au grand plaisir de l’assistance, la boxeuse Émilie Bédard, qui est originaire de Sainte-Sabine a remporté son combat contre Kim Parent de Québec.

Par contre, malgré une solide performance Alex Provençal de Lac-Etchemin a été vaincu par Sam Dumas de Sherbrooke alors que Justin Goulet de Sainte-Justine, qui avait portant bien entrepris son combat en remportant le premier des trois rondes, l’a finalement perdu par arrêt de l’arbitre au 3e ronde.

L’OTJ prendra la relève

Organisé par le promoteur, Claude Nadeau de Saint-Georges, ce gala sera suivi par d’autres, affirme Mélody Bilodeau-Gauvin, directrice des loisirs et de la culture de Sainte-Justine.

« Par contre plutôt que d’en confier l’organisation à un promoteur de l’extérieur comme ce fut le cas cette année, l’intention du conseil d’administration de l’OTJ est de prendre en charge son organisation avec l’aide de collaborateurs parmi lesquels Mario Boilard figurent évidemment comme un candidat potentiel » précisait-elle.AP

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires