Un 8e drag de rue plus compétitif à Armagh

Tête de proue dans l’organisation des drags de rue dans la région, le 8e Drag de rue d’Armagh présentera aux amateurs un spectacle plus relevé, le 31 août prochain sur un site sécuritaire, et aménager pour permettre aux coureurs de pousser à fond leur bolide.

La nouvelle formule de classe selon les temps donnera autant de chances de gagner avec une petite voiture stock qu`une grosse modifiée, ce qui entraînera un meilleur spectacle et des courses plus serrées» » explique Dario Pouliot, un des organisateurs de la course.

«Beaucoup de concurrents ne voulaient plus participer à cause de la domination de 2 ou 3 classes. Avec cette nouvelle formule, ce sera différent puisqu’on pourra voir de petits 4 cylindres battre des 8 cylindres» poursuit-il.

Une cinquantaine de bénévoles appuie les organisateurs de cet événement. Ces derniers les remercient de leur collaboration.

Activité de plus en plus populaire dans la région avec la création sous le nom de DragQRS d’un circuit de 4 courses dans la région, le drag de rue pourrait rayonner davantage à l’avenir puisque des pourparlers sont en cours pour l’organisation de courses dans le secteur de Lévis et Montmagny.