Une belle année pour le CPA Abénakis

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une belle année pour le CPA Abénakis
Chloé Vachon et Kayla Gauthier représenteront le CPA Abénakis lors des finales provincial STAR de patinage. (Photo : gracieuseté)

SPORTS. Les patineuses du CPA Abénakis ont fait belle figure lors de différentes compétitions tenues au cours des derniers mois.

Lors de la finale régionale Michel-Proulx, compétition qui se déroulait du 3 au 6 mars dernier à Beauport, Chloé Vachon a remporté une médaille d’or dans la catégorie Star 5, alors que Kayla Gauthier a fait de même dans en Star 4.

Les deux patineuses se sont qualifiées en vue du Championnat provincial STAR qui aura lieu du 21 au 24 avril à Lévis (secteur Saint-Romuald).

Les responsables du CPA Abénakis ont également tenu à souligner la performance des patineuses qui se sont distinguées dans deux autres compétitions en cours des derniers mois.

Lors de l’Invitation des Deux-Rives présentée du 25 au 28 novembre 2021 à l’aréna de Pont-Rouge, Chloé Vachon avait remporté une médaille d’argent dans la catégorie 13 ans et plus.

Puis lors de la Compétition Henriette-Dionne qui se déroulait du 2 au 5 décembre dernier à l’aréna de Donnacona, soulignons les performances d’Anne-Sophie Rousseau, Rosie St-Amant, Juliette Leblond, Zoé Lavallée, Roxanne Dorval, Lily-Rose Lebel, Maggy Tanguay et Alla Giguère (chacune un ruban argent), Marilou Fradette (ruban or), Léa-Kim Ferland et Maèva Blais (ruban bronze), Kayla Gauthier (médaille de bronze Star 4) et Élizabeth Jolin.

Des patineuses du CPA Abénakis se sont distinguées lors de compétitions présentées à Pont-Rouge en novembre et Donnacona en décembre.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires