Volleyball scolaire: des bannières pour Saint-Anselme et Saint-Damien
SPORTS. Les écoles secondaires de Saint-Anselme et Saint-Damien sont au nombre des établissements qui ont remporté des bannières lors du championnat local de volleyball cadet/juvénile de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud.
Cet événement, qui se tenait le 14 avril dernier à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny, réunissait 170 athlètes réunis au sein de 22 équipes (13 féminines et 9 masculines), soit six équipes de plus que l’an dernier.
Dans la catégorie «cadet féminin», l’école secondaire Saint-Anselme l’a emporté en trois manches de 23-25, 33-31 et 15-6 contre l’école secondaire Bon-Pasteur. En cadet masculin, l’école secondaire de Saint-Damien a gagné la bannière en deux manches contre la formation de l’école secondaire de Saint-Charles
Louis-Jacques-Casault, en juvénile féminin, a obtenu les honneurs en deux manches contre Saint-Charles. Enfin, les Montagnards de l’école secondaire de Saint-Paul ont remporté la bannière de champions en juvénile masculin devant l’équipe de l’école secondaire de la Rencontre de Saint-Pamphile.